Ce documentaire exceptionnel raconte une expédition scientifique en Antarctique. Le public découvre la vie dans les bases polaires, les défis du climat extrême, les paysages glacés et les rencontres avec les manchots, phoques et baleines. Le film met aussi en lumière les enjeux climatiques et la fragilité de cet écosystème unique. Une discussion finale permet d’échanger sur la logistique, la science et l’avenir des pôles.
Inscription gratuite
Date : 29/05/2026
Lieu : Paris
Places libres
Évènement : projection
Intervenant : Mr Sananes
Thème : Expédition Antarctique
Lieu : Paris
Horaires : 19h-21h
Date : 29 mai 2026